Forum RPG
Interdit aux moins de 18 ans

Utilisateurs connectés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 
 

Description détaillée des Chasseurs


 
 
MessageMer 6 Aoû - 9:47
Apocalypse
ApocalypseMaître du Jeu
Copyright : Eden MemoriesCitation : ...

En savoir plus

Les Chasseurs

Description détaillée



Qu’est-ce qu’un chasseur ?


« Vous pensez que les vampires sont des êtres abominables ? C’est que vous n’avez jamais rencontré une de ces saloperies de chasseurs ! »

Les rebelles les connaissent bien, aujourd’hui, ceux qu’on appelle chasseurs, et ils pourraient vous donner tout une liste de noms d’oiseaux pour les qualifier. Mais en réalité, un Chasseur n’est pas si différent que ça d’un vampire. Car un chasseur est techniquement un vampire. Rien ne diffère dans sa méthode de création, dans ses habitudes alimentaires ou dans ses caractéristiques physiques, bien que certains disent qu’ils ont une résistance un peu plus élevée que le commun des vampires. Ce n’est pas totalement faux, mais ce n’est là pas une question de différence raciale. C’est une simple question d’entraînement.

Car ce que l’on qualifie aujourd’hui de chasseur – et qui a porté d’autres noms dans les temps plus anciens – ce sont les vampires qui vouent leur non-vie à la traque et la chasse des êtres vivants. Qu’ils soient nés avec ce besoin ou qu’ils aient choisi consciemment leur voie, cela revient, dans l’idée, à la même chose.

Car le chasseur n’est pas une race, c’est un statut introduit depuis le Moyen-âge, alors que le secret de l’existence des vampires était menacé par des nouveau-nés inexpérimentés et non éduqués. A cette époque, les Quatre Gouverneurs décidèrent d’agir ensemble et il fut dépêché des escouades de vampires entraînés au combat, de toutes les lignées, afin de faire régner la loi vampirique parmi leurs semblables. Une telle entente n’avait encore jamais vraiment existé entre les lignées, et c’est pour cela qu’ils furent nommés à l’époque « La Confrérie ».

La Confrérie remplit sa mission au cours des siècles suivants et reste encore aujourd’hui ce qui se rapproche le plus d’une « police » vampirique. Mais depuis l’avènement des vampires, les Quatre Dirigeants estimèrent leur mission remplie et modifièrent les ordres initiaux qui leur avaient été donnés.

C’est ainsi que la Confrérie devint les Chasseurs. Il arrive que les anciens utilisent encore l’ancien nom, bien que certains se soient sentis floués dans cette histoire et qu’une partie d’entre eux aient quitté les rangs. De la chasse aux vampires renégats, les membres de la Confrérie devinrent chasseurs de simples humains. Il y eut donc de quoi flouer quelque peu leur égo. Enfin, si au début, ils ne trouvaient plus aucun véritable honneur dans leur mission, ils ont bien vite compris qu’elle ne serait pas remplie aussi facilement qu’ils le croyaient, les humains ayant aujourd’hui des ressources contre lesquelles ils ne sont pas encore totalement entraîné : la maîtrise de leur technologie.

D'un point de vue pratique, les Chasseurs sont rémunérés par le Gouvernement lorsqu'une mission est accomplie. Ils peuvent (et ils en profitent très souvent) arrondir leurs fins de mois en revendant leurs prises aux différents marchés aux esclaves de la ville. Les Chasseurs qui tuent les humains sans raison sont d'ailleurs mal vu généralement, car c'est considéré comme du gaspillage inutile.

Comment devenir chasseur ?


Si autrefois, entrer dans la Confrérie requérait une invitation, une initiation et un rite de passage, aujourd’hui, l’adhésion est libre pour celui qui souhaite. Cependant, avant d’avoir accès à toutes les ressources misent à disposition par le Gouvernement de War, vous devez prouver votre valeur.

Cela signifie qu’aujourd’hui, les chasseurs doivent s’entraîner par eux-mêmes ou avoir des prédispositions pour la chasse. Aucune faveur n’est faite aux nouveaux car le milieu est devenu plus barbare qu’auparavant et qu’il y est beaucoup plus difficile de s’y faire un nom. Les pieds-tendres et les sensibles s’abstenir.

Plus pratiquement parlant, tout nouveau chasseur doit se présenter à la Munera, où se trouve ce qu’on pourrait définir comme le quartier général et trouver un autre chasseur afin qu’il l’introduise dans le cercle. Pas de panneau d’indication ne sera prévu à cet effet. C’est l’une des premières épreuves pour prouver votre valeur : si vous n’êtes pas capable d’accéder à leur chef sans qu’il ne se cache, comment parviendrez-vous à trouver un rebelle dans la cambrousse américaine ?

Une fois cette étape passée, la nouvelle recrue est généralement affectée à une mission, seule ou accompagnée. On ne confiera jamais une mission « de la plus haute importance » à un nouveau, mais il n’est pas rare que celle-ci puisse être dangereuse. Lors de cette mission (non rémunérée), le vampire est évalué sur ses compétences et ses résultats avant que le verdict soit donné. Soit il est accepté par ses nouveaux frères, qui se feront alors un plaisir de l’initier à toutes les pratiques des Chasseurs, soit il sera éjecté et ne pourra pas retenter sa chance avant qu’on l’ait oublié ou que l’on estime qu’il s’est peut-être vraiment amélioré.

De plus, il sera surveillé de près pendant un moment. Si l’on remarque qu’il se la joue solo, il risque des représailles que tout vampire souhaiterait éviter. On ne plaisante pas ici. C’est un cercle très fermé et leur mission est sacrée, qu’elle leur plaise ou non.

Les lieux de vie


The Munera

Le Quartier Général des Chasseurs se trouve à la Munera, dans Brooklyn. Il s’agit de l’arène de combat d’esclaves, disposant également d’un marché et de zones d’entraînement. Les Chasseurs utilisent des pièces annexes pour s’y rassembler, ou bien se retrouvent simplement dans les tribunes de l’arène parce que leur loisir principal reste de voir leurs prises se battre entre elles. Chacun vit chez soi, mais tous les chasseurs passent un jour par la Munera, que ce soit pour trouver les missions ou avoir des infos sur les dernières planques rebelles. Le Patron tient d’ailleurs à leur disposition un petit réseau afin de faire passer toute sorte d’annonces et de communiquer entre traqueurs.

Les ressources disponibles


Le Gouvernement pourvoie un salaire. Mais l’équipement et les installations sont à charge des Chasseurs. En gros, chacun est responsable de son propre matos et rare est le partage, même si les nouveaux venus peuvent trouver un peu de matériel fourni par le Patron de la Munera. Il n’y a donc pas d’armurerie générale pour les Chasseurs mais sous demande officielle, certains ont réussi à se fournir dans les armureries des soldats du Gouvernement.

L’organisation du groupe



[url=#]Organigramme du groupe et places disponibles[/url]
 

Description détaillée des Chasseurs

 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des Vampires
» Description détaillée des Esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sky :: Prologue :: Au commencement :: Annexes-