Forum RPG
Interdit aux moins de 18 ans

Utilisateurs connectés
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 
 

Staff


 
 
MessageMar 10 Juin - 23:42
Apocalypse
ApocalypseMaître du Jeu
Copyright : Eden MemoriesCitation : ...

En savoir plus

Présentation du Staff de Black Sky

Histoire de prouver qu'ils ne mordent pas vraiment ;-)


Black Sky, c'est un forum RPG qui se veut avant tout être une communauté, une famille, un endroit agréable sur lequel passer du temps et écrire des aventures ensemble. Nous, le staff, nous sommes là pour essayer de vous offrir ça et d'améliorer au mieux votre vie sur BS. Mais nous sommes aussi et surtout humains, bénévoles et rpgistes tout comme vous !


Morgan Sparks

Fondatrice / Maître du Jeu / Designer


alias. DevNerdGirl & Glycérine


Quoi ? Oh. Une présentation. Je ne suis pas très douée pour les présentations... Bon. Ok. Allons-y. Saluuut ! Moi c'est Gly'. Ou Glycérine. Ou plein de choses en fait. Je n'ai jamais eu de pseudo vraiment régulier sur la toile, mais DevNerdGirl et Glycérine sont sans doute les principaux. Que dire sur moi ? Je suis belge (ça, vous allez sûrement en entendre parler, bien que le patriotisme ne soit pas une de mes qualités), j'ai 25 ans et dans la vraie vie, je suis analyste développeur (j'programme des trucs informatiques quoi). Comment j'en suis arrivée à rejoindre l'aventure Black Sky ? C'est de la faute de Säad. Ca faisait bien longtemps que j'avais dans l'idée de créer un forum de ce genre, mais sans personne pour me pousser à le faire, j'ai vite mis le projet en suspend. Puis il est arrivé, avec des idées, qu'on a mélangé aux miennes, et la motivation est venue toute seule. Je suis en charge du design et de l'administration en général. Vous pouvez donc venir me voir si vous avez une question au sujet du contexte et de l'univers du forum, ou si vous avez des questions d'ordre technique, etc. Je touche un peu à tout et je suis dispo pratiquement tout le temps (et je ne mords pas, parce que j'suis pas un vamp' moi !). Une seule chose sacrée, pour moi : mon sommeil ! Et mes chats. Et le chocolat. Et coder. J'adore coder. Je crois que je vis autant pour coder qu'écrire. Enfin bon. Je crois que j'en ai dit assez... Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à m'envoyer un petit MP ! ♥️

Sparkle


Lucrèce Lannister

Administratrice / Maître du Jeu


alias. L. ou Lili


Ah. C’est à moi. Bon, bah allons-y gaiement dans ce cas !
Salut ! Moi c’est L. ou Lili, ou Lili[bulle], ou Bulle, ou Bulleuse, enfin bref, vous avez le choix. En fait regardez dans le ciel, avec un peu de chance vous m’apercevrez en direction de la Lune. Pourquoi ? Bah… cherchez pas, ça va loin u_u Après, si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez venir me poser la question directement par mp x)
Qui suis-je ? Parlons peu, parlons bien. J’arrive sur ma vingt-quatrième année, je suis dans la Communication et j’ai une véritable passion pour tout ce qui possède un écran, un clavier et accessoirement, une souris. Je fais du design à mes heures perdues, mais je laisse le soin du détail à Glycérine, elle est trop forte pour moi u_u Là où je suis intransigeante par contre, c’est l’orthographe. Je fais du rp depuis près de dix ans, et comme ça passe par un écran, un clavier, et accessoirement une souris, ça me passionne beaucoup.
Pourquoi suis-je sur BS ? Euuuuh…. Tout d’abord par ce qu’on ne m’a pas laissé le choix u_u On m’a menacée, harcelée, torturée… Bon ok j’exagère. Simplement, quand on a une équipe gagnante, on la garde quel que soit le projet Smile(Je précise tout de même que l’on m’a véritablement menacée u_u).
Pour conclure, je suis aussi perturbée que mes deux voisins du dessus (que voulez-vous, la fine équipe quoi !), et je répondrai avec plaisir à vos questions avant mon prochain voyage en direction des étoiles =)
Staff Bulles11


Säad Lannister

Modérateur / Animateur


alias. Säad Le Magnifique
(OK en fait j'ai juste pas de pseudonyme)


Blablabla...

 Staff 1576042857 
 

Staff

 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sky :: Prologue :: Au commencement-